Arnold Schwarzenegger reprend son rôle de Conan le Barbare dans une suite prévue pour 2016<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Arnold Schwarzenegger a été fait chevalier de la légion d’honneur
Arnold Schwarzenegger a été fait chevalier de la légion d’honneur
©Reuters

Jupette et muscles saillants

L'ancien gouverneur de Californie, redevenu acteur, a une actualité chargée.

Actualité cinématographique chargée pour Arnold Schwarzenegger. A l'affiche ce mercredi du film Maggie, où il joue le père boule­versé d’une fille en train de se trans­for­mer en zombie, l'ancien gouverneur de Californie va remettre la jupette pour interprétrer Conan le barbare. Trente-trois ans après, l'acteur va jouer dans la suite des aventures de Conan le Barbare en 1982, Conan le Destructeur en 1984. La légende de Conan sortira sur les écrans en 2016.

L'ancien Mister Univers a décidé de reprendre le flambeau de l'un de ses premiers rôles. Il a ainsi accepté de faire partie du casting de La Légende de Conan, une véritable suite du premier épisode dirigé par John Milius. Arnold Schwarzenegger interprétera un Conan plus âgé, en phase avec celui qu'il est en réalité (67 ans). "Quand on le retrouve, il a été voleur, guerrier, pirate, roi, légende... Et maintenant c'est un homme d'un certain âge", a précisé le producteur Chris Morgan, dans une interview pour le site TheArnoldFans.com.

Malgré tout, le film sera plus violent comme le dévoile Fredrik Malmberg, un autre producteur également interrogé par le site, précise ainsi que le nouveau film comportera de nombreuses scènes de bataille : "Dans la dernière scène du film [Conan le Barbare, en 1982], il n'a pas l'air heureux d'être roi. L'heure est venue pour lui de retourner sur le champ de bataille." Schwarzy reprend donc un de ses rôles fétiches avec celui de Terminator. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !