Ariana Grande choque l'Amérique en léchant impunément des donuts mis en vitrine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Ariana Grande choque l'Amérique en léchant impunément des donuts mis en vitrine
©

Outrage

La star de 22 ans a été filmée dans une pâtisserie et cet acte contraire à l'hygiène public a forcément déchainé les passions outre-Atlantique.

Il y a des choses à ne pas faire aux Etats-Unis. Apparemment, lécher des beignets en vitrine est suffisant pour créer un tollé national. Si le geste est certes répugnant, la jeune chanteuse Ariana Grande ne s'attendait probablement à de tels réactions, lors de la diffusion d'un vidéo caché la montrant entrain d'embrasser goulument son danseur avant de faire plus ou moins la même chose avec les donuts en vitrine. Et par dessus tout, on l'entend lâcher "je hais les Etats-Unis." Un 4 juillet ! Fête de l'independance.
L'ArianaGrandeDonutGate est lancé. Sur internet, ses fans pleurent l'outrage, ses détracteurs affirment "qu'ils le savaient." Sa participation au MLB All-Star Game, le match de base-ball événement aux Etats-Unis est annulée... le vent tourne à une vitesse folle.
Alors la jeune femme s'est empressée de présenter ses plus plates excuses. "Je suis extrê­me­ment fière d'être une Améri­caine et j'ai toujours été claire sur le fait que j'aime mon pays" a-t-elle expliqué. "Ce que j'ai dit, dans un moment privé avec mon ami qui a acheté les donuts, a été sorti de son contexte et je suis déso­lée de ne pas avoir été plus discrète dans le choix de mes mots." 
Et c'est son dégoût pour la malbouffe qui a été le déclencheur de sa fureur (et apparemment de son coup de langue). "Je suis contra­riée de voir combien nous les Améri­cains mangeons et consom­mons libre­ment des choses sans se soucier des consé­quences sur notre santé et notre société dans son ensemble. Le fait que les Etats-Unis aient le taux d'obésité infan­tile le plus élevé au monde me frustre."


Lu sur Public.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !