Youtube Rewind 2014 : le best of des vidéos les plus virales de l'année | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR
Youtube Rewind 2014 : le best of des vidéos les plus virales de l'année.

Compilation

Youtube Rewind 2014 : le best of des vidéos les plus virales de l'année

Dans ce petit film, les Youtubers les plus célèbres de l'année reprennent les scènes les plus cultes de 2014 sur les chansons les plus écoutées.

Les internautes ne parlent plus que de ça sur les résaux sociaux et Google a même installé un lien en bas de sa page de recherche. Mardi 9 décembre, comme tous les ans avant Noël, Youtube a mis en ligne son Youtube Rewind. Dans ce petit film de plus de six minutes, les Youtubers les plus célèbres de l'année reprennent les scènes les plus cultes de 2014 sur les chansons les plus écoutées.

Aussi, sur fond de "Happy" de Pharrell Williams et de "Let It Go" de La Reine des Neiges de Disney, on peut voir Pewdiepie, le Youtuber le plus célèbre du monde, traverser un mur, l'américain Tyler Oakley reproduire le clip "Dark Horse" de Katy Perry, Conchita Wrust ou encore notre Cyprien national. La vidéo met également en scène l'attaque du "bébé diable", une réplique de Chica, l’araignée chien mutante et de nombreux Ice Bucket Challenges. Bref, vous l'aurez compris, 2014 fut une année riche en surprises ! 

RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !