Ukraine : quand une bagarre éclate entre deux rivaux politiques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: capture d'écran France Info

Dérapage

Ukraine : quand une bagarre éclate entre deux rivaux politiques

Mais malgré l'intervention de plusieurs personnes pour les séparer, Vladimir Parasyuk a décidé d'aller endommager le véhicule d'Alexandre Vilkoul.

Comme en atteste cette vidéo relayée par France Info vendredi 23 septembre, deux rivaux politiques ukrainiens se sont battus en sortant d'un débat télévisé sur la chaîne 112. Après la fin de l'émission, le député et ancien membre de la révolution pro-européenne de la place Maïdan, Vladimir Parasyuk, a sauté sur l'opposant au gouvernement actuel Alexandre Vilkoul, un membre de l'ancienne majorité pro-russe. Ce dernier a été protégé par son garde du corps. Mais malgré l'intervention de plusieurs personnes pour les séparer, Vladimir Parasyuk a décidé d'aller endommager le véhicule d'Alexandre Vilkoul. "C'est un cadeau pour toi. Ça, c'est pour l'Ukraine et ça, c'est pour le Donbass", a-t-il lancé en rayant sa voiture.

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !