Tristane Banon : "François Hollande est un produit fade" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

C'est dit

Tristane Banon : "François Hollande est un produit fade"

Invitée de l'émission "C à vous", la jeune femme a livré son analyse des deux principaux candidats à l'élection présidentielle.

Tristane Banon est ce soir l'invitée de l'émission "C à vous" sur France 5. Désormais chroniqueuse de l'émission "Ça balance à Paris" sur Paris Première, la jeune femme a livré une analyse très personnelle des deux principaux candidats à l'élection présidentielle.

"Si on ne se place pas du côté de la politique mais du point de vue de l'humain, Nicolas Sarkozy et François Hollande qui sont les deux tête de gondole, il y en a un, en dehors de toute opinion politique, qui porte pour moi une histoire et des aspérités, c'est Nicolas Sarkozy. Qu'on aime ou on n'aime pas. François Hollande je trouve que malheureusement c'est un produit un peu fade", a-t-elle déclaré. "Ca me pose un problème car on nous demande de choisir entre deux produits et non pas deux visions de la politique", a-t-elle ajouté.

Vu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !