Réforme des retraites : la proposition de loi LIOT est "un mensonge aux Français", selon Aurore Bergé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Sud Radio / DR
Aurore Bergé, était l’invitée de Sud Radio ce vendredi 12 mai.

Renaissance

Réforme des retraites : la proposition de loi LIOT est "un mensonge aux Français", selon Aurore Bergé

La députée des Yvelines, Aurore Bergé, était l’invitée de Sud Radio ce vendredi 12 mai.

La présidente du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale, était l’invitée politique de Sud Radio, ce vendredi. Alors que le groupe LIOT doit déposer le 8 juin une proposition de loi pour abroger la réforme des retraites, Aurore Bergé estime que "cette proposition de loi est un mensonge aux Français de manière éhontée. Qu'on nous dise concrètement comment c'est financé !. Elle coûte 15 milliards d'euros. Est-ce que c'est de l'impôt en plus ? De la dette en plus ? Il faut annoncer la couleur aux Français ! Il ne faut pas chercher à arnaquer les Français avec cette proposition de loi, portée par un groupe politique composé de gens qui de tout temps ont défendu les réformes des retraites".

Selon Aurore Bergé, "même si cette proposition de loi était adoptée, ils savent qu'il n'y aura pas de majorité pour la voter au Sénat, qui s'est clairement exprimé sur la réforme des retraites".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !