Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran RMC / BFMTV
Marion Maréchal était l'invitée de RMC et BFMTV ce jeudi 29 avril.

Libertés fondamentales 

QR Code et lutte contre la Covid-19 : "On est en train d'importer tout ce que fait la Chine", selon Marion Maréchal

Marion Maréchal était l'invitée d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC ce jeudi 29 avril. Elle a notamment été interrogée sur la crise sanitaire et sur la tribune des généraux publiée dans Valeurs Actuelles. 
Marion Maréchal a répondu aux questions d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC ce jeudi 29 avril. Interrogée sur la crise sanitaire et sur les nouveaux dispositifs pour lutter efficacement contre la pandémie, comme les QR code, Marion Maréchal a regretté que la France suive le chemin de la Chine, posant la question des libertés fondamentales. 
 
Marion Maréchal s'est dite "inquiète que l'idée des QR Code commence à prospérer " en France. "On est en train d'importer tout ce que fait la Chine".
Questionnée sur la tribune des militaires et sur les critiques du gouvernement envers les signataires, Marion Maréchal a estimé que "c'est un procès qu'on n'aurait pas fait à De Gaulle". Selon elle, la tribune des militaires "crée plus d'émoi parmi les politiques que les émeutes qu'on vit depuis des semaines".
 
A l'occasion d'une question sur l'attentat de Rambouillet, Marion Marchal a estimé que refuser de faire le lien entre l'immigration et le terrorisme est "une erreur".
 
RMC- BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !