Procès des attentats du 13 novembre 2015 : le terrorisme doit être jugé "démocratiquement avec des règles de droit", selon Eric Dupond-Moretti | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran BFM / RMC / DR
Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi 8 septembre. Il a été interrogé sur l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre 2015.

Justice

Procès des attentats du 13 novembre 2015 : le terrorisme doit être jugé "démocratiquement avec des règles de droit", selon Eric Dupond-Moretti

Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi 8 septembre sur BFMTV et RMC. Il s'est exprimé sur l'ouverture du procès des attentats du 13 novembre 2015.
Alors que s'ouvre, ce mercredi 8 septembre, le procès des attentats terroristes du 13 novembre 2015, le ministre de la Justice était l'invité de la matinale de RMC et de BFMTV. Eric Dupond-Moretti estime que le terrorisme doit être jugé "démocratiquement avec des règles de droit". 
 
Le garde des Sceaux a également précisé au micro de Jean-Jacques bourdin que "les 454 détenus condamnés pour terrorisme et les 648 détenus radicalisés sont tous suivis". 
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !