Paris : les commerçants sur le parcours de la manifestation contre la réforme des retraites craignent des débordements<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Social
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / Le Parisien / DR
Les commerçants sur le parcours de la manifestation parisienne contre la réforme des retraites redoutent des débordements et craignent de subir des dégradations importantes.

Dégradations

Paris : les commerçants sur le parcours de la manifestation contre la réforme des retraites craignent des débordements

Le parcours de la manifestation contre la réforme des retraites à Paris est prévu entre République et Nation, en passant par Bastille. Les gérants de boutiques et autres propriétaires de magasins tout au long du parcours s’attendent au pire.

La manifestation contre la réforme des retraites s’élancera à 14h de la place de la République pour finir à Nation. Sur le trajet, les gérants de boutiques et autres propriétaires de magasins s’attendent au pire.

La plupart des commerçants vont fermer face aux craintes de dégradations et de débordements.

Selon, les forces de l’ordre, 90.000 personnes sont attendues à Paris lors de la manifestation.

D’après Gérald Darmanin, les autorités s'attendent à la venue à Paris d'un « petit millier de personnes qui pourrait être violent ».

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !