Madonna mime une masturbation dans la "Boîte à questions", Luz montre son sexe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture

Olé olé

Madonna mime une masturbation dans la "Boîte à questions", Luz montre son sexe

Sur Canal Plus lundi soir, la chanteuse a prouvé qu'elle était toujours la "reine de la provocation".

Le Grand Journal de Canal Plus avec Madonna et Luz restera un grand souvenir pour tous les participants et pour tous les téléspectateurs. S'ils ont pu assister durant l'émission à un grand moment d'émotion quand la chanteuse et le dessinateur de Charlie Hebdo se sont étreints durant de longues secondes, "l'après-émission" a été beaucoup plus animée. 

En effet, dans la fameuse séquence de la "Boîte à questions", la température est montée d'un cran. La chanteuse a prouvé qu'elle restait la "reine de la provocation" puisque mise au défi de "provoquer", elle a alors écarté les cuisses et mimé une masturbation, fermant les yeux et se mordant les lèvres. 

Mais ce n'est pas tout. Luz a fait "encore plus fort". Le dessinateur a été lui aussi mis au défi par un téléspectateur. Il a alors relevé ce défi en enlevant son pantalon et en montrant son sexe. La production a flouté en mettant un "Je suis Charlie". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !