Le pneumologue Frédéric Le Guillou s’insurge contre le fait que les insuffisants respiratoires chroniques ne puissent pas se faire vacciner<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Crédits Photo: Capture d'écran BFM TV / Dailymotion

Campagne de vaccination

Le pneumologue Frédéric Le Guillou s’insurge contre le fait que les insuffisants respiratoires chroniques ne puissent pas se faire vacciner

Alors que la campagne de vaccination se poursuit et s’étend en France, le pneumologue Frédéric Le Guillou était interrogé dans la matinale de BFMTV.

Selon un dernier bilan, plus de 420.000 personnes ont déjà été vaccinées contre la Covid-19 depuis le début de la campagne.

A partir de ce lundi 18 janvier, la vaccination s'ouvre aux patients qui souffrent de maladies graves ou qui sont en cours de traitement.

Le pneumologue Frédéric Le Guillou a plaidé sur l’antenne de BFMTV pour que les insuffisants respiratoires chroniques puissent être vaccinés en priorité.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !