Le flegme britannique à l'épreuve de la pénurie de carburant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Crédits Photo: Capture d'écran Euronews / DR
Le flegme britannique est mis à l'épreuve des longues files d'attente devant les stations-service face à la pénurie de carburant.

Impact de la pandémie

Le flegme britannique à l'épreuve de la pénurie de carburant

Le flegme britannique est mis à l'épreuve des longues files d'attente devant les stations-service face à la pénurie de carburants liée à un manque de chauffeurs routiers pour le transporter. 
Des longues files d'attente se forment devant les stations-service face à la pénurie de carburant suite au manque de chauffeurs routiers pour le transporter. 
De premières stations ont été forcées de fermer et la peur de manquer a poussé toujours plus d'automobilistes à faire le plein, selon des informations d'Euronews.
Les autorités et les associations d'automobilistes estiment malgré tout que la crise va se résorber d'elle-même. 
Le manque de chauffeurs routiers dure depuis plusieurs mois à cause de la pandémie et du Brexit combinés. Londres s'est résolu à amender sa politique d'immigration post-Brexit. Le gouvernement a accordé plus de 10 000 visas de travail de trois mois pour pallier le manque de camionneurs. 
Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !