L'annonce des résultats de l'élection présidentielle en Corée du Sud est quand même bien plus drôle qu'en France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran / Facebook Park Geun-hye

Valar présidentialis

L'annonce des résultats de l'élection présidentielle en Corée du Sud est quand même bien plus drôle qu'en France

Entre du "dab" et "Game of Thrones", la chaîne SBS News a une manière très originale d'annoncer les résultats de l'élection présidentielle en Corée du Sud.

La chaîne SBS News a fait l'annonce du résultat de l'élection présidentielle en Corée du Sud de manière très originale comme l'a remarqué le site FranceTVinfo. La chaîne n'a pas hésité à montrer le gagnant de l'élection Moon Jae-in chevauchant un dragon à la manière de Daenerys Targarien dans la série à succès "Game of Thrones" ou encore un présentant à l'écran les candidats sur fond d'une image d'eux en train d'effectuer un "dab". 

Moon Jae-In, ancien avocat spécialiste de la défense des droits de l'Homme a remporté cette élection confortablement avec plus de 40% des voix. Il vient donc remplacer après ce scrutin anticipé l'ancienne présidente Park Geun-hye, destituée après s'être retrouvée au coeur d'un scandale pour abus de pouvoir et corruption qui a chamboulé le pays.

Lu sur FranceTVInfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !