Julien Bayou : "Tout ministre de l'Ecologie dans ce gouvernement vient pour ne pas agir" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion / Sud Radio
Julien Bayou s'est confié au micro de Sud Radio sur les élections législatives et sur le futur gouvernement d'Emmanuel Macron.

Inaction climatique

Julien Bayou : "Tout ministre de l'Ecologie dans ce gouvernement vient pour ne pas agir"

Julien Bayou, secrétaire national d'Europe Ecologie Les Verts et candidat NUPES aux législatives, était l'invité de Sud Radio ce jeudi 19 mai. Il a notamment été interrogé sur la campagne des législatives et sur le futur gouvernement d’Emmanuel Macron.

Julien Bayou, le secrétaire national d’EELV, était l’invité politique de la matinale de Sud Radio ce jeudi. Alors que l’annonce du nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron est imminente, il a tenu à alerter sur le fait que la politique en faveur de l’écologie ne sera pas appliquée lors du nouveau mandat d’Emmanuel Macron : 

"Tout ministre de l'écologie dans ce gouvernement vient pour ne pas agir. (...) On n'attend rien de ce gouvernement. C'est la suite d'un quinquennat d'inaction climatique. Elisabeth Borne n'aura aucun impact : c'est Macron qui décide de tout".

Julien Bayou ne souhaite pas que le leader de sa formation politique intègre le nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron : 

"Si Yannick Jadot est appelé au gouvernement, il ne doit pas y aller. Peu importe qui viendrait dans ce gouvernement, même Chuck Norris, c'est pour ne pas agir. Ne vous laissez pas berner par le casting !".

Sud Radio

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !