Jean-Sébastien Ferjou : « Sur la Nouvelle-Calédonie, Edouard Philippe a tenu des propos cinglants sur le bilan du ministre de l'Intérieur et du président de la République »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: DR / Capture d'écran Vidéo Cnews
Le journaliste Jean-Sébastien Ferjou était l'invité de l'Heure des Pros 2 WE ce dimanche 26 mai sur CNEWS.

Critiques

Jean-Sébastien Ferjou : « Sur la Nouvelle-Calédonie, Edouard Philippe a tenu des propos cinglants sur le bilan du ministre de l'Intérieur et du président de la République »

Le journaliste Jean-Sébastien Ferjou était l'invité de l'Heure des Pros 2 WE ce dimanche 26 mai sur CNEWS.

Le journaliste Jean-Sébastien Ferjou était l'invité de l'Heure des Pros 2 WE ce dimanche 26 mai sur CNEWS. Il s'est exprimé au sujet des propos d’Edouard Philippe sur la proposition d'Emmanuel Macron de débattre avec Marine Le Pen ainsi que sur la situation en Nouvelle-Calédonie.

« Sur la Nouvelle-Calédonie, Edouard Philippe a tenu des propos cinglants sur le bilan du ministre de l'Intérieur et du président de la République » a déclaré Jean-Sébastien Ferjou, avant d’ajouter « certainement si y’avait pas eu les trois derniers mois de gestion de ce dossier-là, les choses seraient plus simples. Autrement dit, ce sont Emmanuel Macron et Gérald Darmanin qui sont responsables de la situation. »

Cnews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !