Hillary Clinton se déhanche à la télévision sur "Watch me whip, watch me nae nae"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: CBS News
Hillary Clinton faisant la chorégraphie de "Watch me whip, watch me nae nae".

Le rythme dans la peau (ou pas)

Hillary Clinton se déhanche à la télévision sur "Watch me whip, watch me nae nae"

La candidate à la primaire des Républicains s'est essayée à la danse sur la nouvelle chanson qui cartonne en ce moment aux Etats-Unis.

"Watch me whip, watch me nae nae"… Même la très sérieuse femme politique américaine candidate à la primaire des Républicains Hillary Clinton s’y est mise. Ce n'est pas encore au niveau de Michelle Obama, mais on peut la voir se déhancher avec plus ou moins de rythme sur cette vidéo.

La chanson du jeune Silentó a récolté plus de 294 millions de vues sur Youtube et a provoqué un engouement plus que notable aux Etats-Unis. Des stars du sport aux enfants en passant par les politiques, les paroles "regardez-moi faire le fouet, regardez-moi faire le Nae Nae" sont reprises en coeur dans tout le pays depuis la sortie de cette chanson à l'été 2015.

Et si cet air vous dit déjà quelque chose, c'est que le "nae nae" existe notamment depuis au moins 2014, grâce au groupe "We are Toonz" qui a offert au monde cette danse étrange qui consiste à se remuer un peu n'importe comment. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !