Guillaume Peltier : « La première mesure que nous prendrons avec Eric Zemmour, ce sera d’abroger le pass vaccinal » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
Guillaume Peltier, vice-président de Reconquête !, a répondu aux questions de Laurence Ferrari sur CNews en ce lundi 24 janvier.

Restrictions sanitaires

Guillaume Peltier : « La première mesure que nous prendrons avec Eric Zemmour, ce sera d’abroger le pass vaccinal »

Guillaume Peltier, vice-président de Reconquête !, était l’invité de Laurence Ferrari en ce lundi 24 janvier sur CNews. Il a été interrogé sur la crise sanitaire et sur le pass vaccinal. 

Guillaume Peltier, le vice-président de Reconquête ! (la formation politique d'Eric Zemmour), a répondu aux questions de Laurence Ferrari dans la matinale de CNews en ce lundi 24 janvier. 

Alors qu'il entre en vigueur ce lundi, le dispositif du pass vaccinal a été critiqué par Guillaume Peltier. Pour l’ancien membre des Républicains, cette loi « est liberticide et la première mesure que nous prendrons avec Eric Zemmour quand il sera à l'Elysée, ce sera d'abroger le pass vaccinal ». 

Guillaume Peltier a assuré « qu’un plan pour financer les traitements au niveau de l'Union Européenne ou un plan pour sauver nos hôpitaux et nos soignants » sera déployé par Eric Zemmour après son élection. 

Guillaume Peltier a participé ce week-end au meeting d'Eric Zemmour à Cannes sur le thème de l'union des droites et avec la présence notamment de Gilbert Collard et de Philippe De Villiers.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !