Furieux, Patrick Balkany s'en prend vivement à des journalistes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters/Charles Platiau

Fallait pas le chercher

Furieux, Patrick Balkany s'en prend vivement à des journalistes

Le maire UMP de Levallois-Perret s'est emparé de la caméra des journalistes de BFMTV venus l'interroger ce lundi à propos de ses ennuis judiciaires.

Une information judiciaire a récemment été ouverte à l'encontre de Patrick Balkany.  Selon Médiapart qui avait révélé cette information, le maire UMP de Levallois-Perret est soupçonné d'avoir utilisé un chauffeur de la mairie à des fins personnelles, notamment lors de vacances sur l'île de Saint-Martin. Patrick Balkany a donc des ennuis judiciaires. Mais, ce lundi, les journalistes de BFMTV ont voulu en savoir un peu plus à ce sujet. Ils se sont donc rendus à la permanence de l'édile dans les Hauts-de-Seine pour interroger l'élu. Mais cela n'a visiblement pas plus à Patrick Balkany qui s'est emporté.

"Cassez-vous... Tirez-vous... Je garde la caméra"a-t-il vociféré à l'encontre des journalistes. "Ça fait trente ans que j'ai la même maison, vous tombez de l'armoire", poursuit l'élu. Puis le ton monte. Patrick Balkany sort littéralement de ses gonds : sous les applaudissements de ses partisans, il s'empare brutalement de la caméra des reporters de BFMTV, l'emporte dans une réserve de sa permanence, tout en cherchant à retirer la bande . Finalement Isabelle, sa femme,  l'en dissuade et finit par aller s'excuser au nom de son mari. Le tout alors que la caméra n'a jamais cessé de filmer.

lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !