Coupe du monde 2014 : le décolleté de Fernanda Lima censuré en Iran | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: REUTERS/Paulo Whitaker

Coupé au montage

Coupe du monde 2014 : le décolleté de Fernanda Lima censuré en Iran

Le mannequin brésilien, qui animait le tirage au sort de ce vendredi, a provoqué la colère des Iraniens sur les réseaux sociaux.

Si la France a été vernie lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2014, ce n'est pas le cas de toutes les sélections. L'Iran peut en témoigner. En effet, l'équipe nationale iranienne se retrouve dans la même poule que l'Argentine, la Bosnie-Herzégovine et le Nigéria. Autant dire que passer cette phase-là sera presque mission impossible. Mais ce n'est pas vraiment ce qui a été le plus commenté au pays ce vendredi, date du tirage au sort. En effet, les Iraniens ont préféré se défouler sur la sublime Fernanda Lima. Agée de 36 ans, la top model était habillée d'un décolleté un peu trop plongeant au goût des Iraniens. Tellement plongeant que les chaînes de télévision du pays ont censuré chacune de ses apparitions à l'écran.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !