Bruno Retailleau : « Je veux tendre la main à tous les électeurs de droite » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: LIONEL BONAVENTURE / AFP
Bruno Retailleau était l'invité de CNews ce mercredi 23 novembre.

Présidence des Républicains

Bruno Retailleau : « Je veux tendre la main à tous les électeurs de droite »

Le candidat à la présidence des Républicains, Bruno Retailleau, était l’invité de Laurence Ferrari, ce mercredi 23 novembre, sur CNews.
Après le débat entre les candidats pour la présidence des Républicains sur LCI, Eric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié multiplient les entretiens dans les médias. Bruno Retailleau s'est exprimé sur CNews ce mercredi. Il était l'invité de la matinale de Laurence Ferrari.
Le sénateur de la Vendée s’est confié sur la présidence des Républicains. Bruno Retailleau souhaite « tendre la main à tous les électeurs de droite » et il ne veut pas « de la simili droite d'Emmanuel Macron », il plaide pour une « droite fière de ses propres valeurs ».
Bruno Retailleau est donc venu défendre sa conception de la droite sur le plateau de CNews. 
Bruno Retailleau confirme sa volonté de retrouver une droite « très ferme sur le régalien » qui ne serait pas « une synthèse molle ». 
Bruno Retailleau considère notamment que l’épisode de l’Ocean Viking constitue une « grande faillite sur l’autorité, sur l’ordre » de la part d'Emmanuel Macron. 
CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !