Britney Spears réveille Jimmy Fallon en pleine nuit avec des gogo danseurs et un show endiablé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Stade de France

Showtime

Britney Spears réveille Jimmy Fallon en pleine nuit avec des gogo danseurs et un show endiablé

La chanteuse et ses danseurs dénudés ont joué un mauvais tour à l'animateur qui dormait paisiblement dans sa chambre.

Britney Spears n'est peut-être plus la princesse de la pop comme elle le fut dans les années 2000, mais elle n'a pas oublié comment faire le show. L'interprète de Baby One More Time a réservé une surprise au présentateur de talk-show  Jimmy Kimmel. En pleine nuit, la chanteuse de 34 ans s'est faufilée dans sa chambre, accompagnée de quelques danseurs à moitié nus.

"Ok donc on a une surprise pour Jimmy", chuchote-t-elle à la caméra avant de réveiller l'animateur abasourdi avec un spectacle plutôt osé, sur le son de Make Me, son dernier single. Jimmy Kimmel émerge donc avec des hommes en caleçon dansant au-dessus de son visage et une Britney Spears se dandinant en petite tenue.

La star de la télé américaine a tenté de faire bonne figure, demandant quand même "Qu’est-ce qu’y est arrivé à ma femme ?" (qui était évidemment dans le coup). Une blague potache et un bon gros coup de com'. Britney Spears commence tout juste le marathon médiatique de promotion de son neuvième album, Glory, qui sortira le 26 août.

Lu sur MetroNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !