Boston : ivre, il tombe sur les rails du métro et est sauvé par des passagers<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Héroïques

Boston : ivre, il tombe sur les rails du métro et est sauvé par des passagers

Le 25 septembre dernier, un homme de 33 ans est tombé sur les voies du métro de la ville. Trois personnes ont alors sauté pour le porter et le mettre en sécurité sur le quai.

Cet homme ne doit sa vie qu'au courage de trois individus. Mercredi sur les coups de 21h00, un homme de 33 ans se retrouve en état d'ébriété avancée dans une station de métro de la ville de Boston. Jusqu'ici rien d'anormal, il s'agit d'un cas comme beaucoup d'autres. Seulement, cet individu est tellement ivre qu'il ne se rend pas compte qu'il s'avance dangereusement vers les rails du métro. Tellement près que ce qui devait arrivé arriva : il tombe sur les voies. Une lourde chute dont il a du mal à se remettre. D'autant plus que son taux d'alcoolémie l'empêche d'y voir clair et de se relever. Il demeure donc immobile sur les rails et ce malgré les appels incessants venant d'autres passagers inquiets pour son sort. Heureusement pour lui, trois personnes, dont une venant du quai d'en face, viennent à son secours et le ramènent sur le quai. 

Selon les responsables des transports locaux, un contrôleur avait remarqué l’incident et avait fait arrêter les trains dans la zone. L’homme n’aurait donc jamais été en danger. L'individu aurait largement fêté la réussite à des examens.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !