Affaire Dieudonné, rumeur de Closer : Jean-Sébastien Ferjou et Clémentine Autain débattent | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Analyse

Affaire Dieudonné, rumeur de Closer : Jean-Sébastien Ferjou et Clémentine Autain débattent

Le directeur de la publication d’Atlantico.fr et la co-directrice de la revue Regard étaient les invités d’i>Télé.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ce samedi, Dieudonné, dont le spectacle "Le Mur" a déjà été interdit à deux reprises par la justice, a indiqué qu’il allait donner samedi en début d'après-midi à Paris une nouvelle version de son one man show que le préfet de police a d'ores et déjà interdit. Sur sa page Facebook visible samedi matin, Dieudonné annonce une première séance à 14h00 au théâtre de la Main d'Or (XIe). Selon le site de réservation du spectacle, trois autres séances sont prévues à 16h00, 19h30 et 22h00.
Un sujet polémique dont ont débattu Jean-Sébastien Ferjou et Clémentine Autain sur i>Télé. Le directeur de la publication d’Atlantico a notamment estimé que dans cette affaire « Manuel Valls n’a pas été réellement inspiré ». Il ajoute que « l’on entre dans une logique extrêmement dangereuse car on ne traitre que le symptôme et pas la cause. Le problème ce n’est pas Dieudonné, Dieudonné on s’en fout. Le problème, c’est qu’il y a des gens qui, quand Manuel Valls se déplace, font la quenelle. Le problème il est là. » A voir.

Vu sur iTélé

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !