"Hollande démission" tagué en gros derrière le président : la vidéo qui amuse le web | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

LOL

"Hollande démission" tagué en gros derrière le président : la vidéo qui amuse le web

La séquence a été filmée lors d'un déplacement du chef de l'Etat en Corrèze.

Nicolas Canteloup présente avec Nikos Aliagas l'émission Après le 20h, c'est Canteloup sur TF1. Il s'agit d'un faux journal télévisé dans lequel l'imitateur parodie l'actualité. Son but : dénicher des pépites sur les hommes politiques. Et là, il a visiblement réussi son coup en trouvant une vidéo incroyable dans laquelle les images parlent d'elles-mêmes. 

Dans cette vidéo, on voit d'abord François Hollande arriver en Corrèze. Accueilli par un parterre de personnalités, on peut voir ensuite le chef de l'Etat marcher tranquillement le long d'un mur sur lequel est tagué en gros "Hollande démission". Il y a aussi une caricature du président le représentant avec un gros nez rouge de clown  et encore un peu plus loin une affiche de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 avec écrit dessous "Votez Sarko". François Hollande n'esquisse pas un regard... mais difficile de croire qu'il n'aura pas aperçu ces inscriptions. Une vidéo vraiment très drôle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !