
JAMAIS D'EUROS SANS ALGO !
15 août 2011
La volatilité programmée des fonds vautours
Chez certains investisseurs, la machine a remplacé l'homme. Les algorithmes des Hedge Funds sont, tels des vautours planant au-dessus des marchés, à l'affût de la moindre défaillance microscopique.
THEMATIQUES
High-techNathalie Joannès, 45 ans, formatrice en Informatique Pédagogique à l’Education Nationale : création de sites et blogs sous différentes plates formes ; recherche de ressources libres autour de l’éducation ; formation auprès de public d’adultes sur des logiciels, sites ; élaboration de projets pédagogiques. Passionnée par la veille, les réseaux sociaux, les usages du web.
Populaires
Nathalie Joannès, 45 ans, formatrice en Informatique Pédagogique à l’Education Nationale : création de sites et blogs sous différentes plates formes ; recherche de ressources libres autour de l’éducation ; formation auprès de public d’adultes sur des logiciels, sites ; élaboration de projets pédagogiques. Passionnée par la veille, les réseaux sociaux, les usages du web.