Botox et saccage d’hôtel : Voici trouve qu’Ophélie Winter va mieux; Ben Affleck reboit, Renaud plus; Rihanna pense à sa robe de mariée, Louane à son bébé à naître; François H. & Julie Gayet s’embrassent passionnément à Roissy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Botox et saccage d’hôtel : Voici trouve qu’Ophélie Winter va mieux; Ben Affleck reboit, Renaud plus; Rihanna pense à sa robe de mariée, Louane à son bébé à naître; François H. & Julie Gayet s’embrassent passionnément à Roissy
©

Revue de presse people

Botox et saccage d’hôtel : Voici trouve qu’Ophélie Winter va mieux; Ben Affleck reboit, Renaud plus; Rihanna pense à sa robe de mariée, Louane à son bébé à naître; François H. & Julie Gayet s’embrassent passionnément à Roissy

Et aussi : Clooney, 2 millions par mois pour sa sécurité.

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein,, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

"Ophélie Winter ça va mieux" c'est le titre principal de Voici. On nous a dit qu'elle était à la rue, qu'elle avait dormi dans sa voiture, qu'elle était quasi SDF. Certains de ses fans s'étaient mobilisés en ligne. Etait-ce une "fake news" ? Impossible à vérifier, en tout cas. Quoiqu'il en soit, Voici nous montre des photos qui auraient été prises vendredi 23 octobre. On voit Ophélie sortir d'un hôtel de luxe parisien, membre de la chaîne Relais & Chateaux, qui monte dans une voiture avec l'aide d'un chauffeur-garde du corps.  On apprend qu'elle a fait des achats dans un boutique de lingerie haut de gamme, qu'elle s'est offert une manucure, et quelques injections de Botox.

Explication citée par Voici : "Elle a reçu de l'argent d'un proche... Et puis, il lui reste encore quelques économies". Tout n'est pas rose pour autant. Le 23 octobre, la police aurait du intervenir parce qu'elle cassait tout dans sa chambre. Elle tiendrait des propos incohérents, et montrerait des signes de panaoïa. Finalement, les vrais soucis ne semblent pas financiers.

Ben Affleck rechute

Sobre depuis un an, Ben Affleck, invité dans une soirée Halloween organisée par l'UNICEF, a pris une cuite monumentale : Public le montre, dans la rue, incapable de tenir debout, comme Voici et Closer. Le lendemain, il est allé se remotiver et retrouver la mère de ses trois enfants, dont il est séparé depuis leur divorce en octobre 2018.  Espérons qu'il a pris de bonnes résolutions pour éviter de retomber dans l'alcool.

Renaud est sobre

"Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis neuf mois" Renaud (67 ans) a été vu à terrasse, d'un bistrot, proche de son domicile dans le 14e arrondissement, à Paris. La chute dans un escalier qui l'avait envoyé à l'hôpital, la mort de sa mère en février, ne sont plus que des mauvais souvenirs. D'autant plus que le 29 novembre, il sort un album  avec 12 titres dont 11 dont il est l'auteur.

Rihanna : mariage en vue ?

Rihanna (31 ans), en couple depuis trois ans avec Hassan Jameel, penserait mariage. Quand on lui parle de robe mariée, elle répond "Ce sera une collaboration entre moi et John Galliano". Mais pour l'instant rien n'est fait.

Louane enceinte

A 22 ans, la chanteuse Louane fait un break dans sa carrière pour fonder une famille avec Florian, le guitariste qu'elle n'a plus quitté depuis leur rencontre en 2018.

Julie Gayet tient toujours à François Hollande

Tout va bien entre François Hollande (65 ans) et Julie Gayet (47 ans) : "D'habitude réservés, l'ex-président et la comédienne se sont offerts des adieux passionnés" le 26 octobre dernier, au terminal 2F de l 'aéroport de Roissy comme le montrent des photos dans Voici. Il est vrai que Julie partait loin : direction le festival du film de Tokyo.

George Clooney protège (chèrement) sa famille

Amal, la femme de George Clooney, qui est avocate, travaille sur le premier procès contre l'Etat islamique. Clooney fait donc particulièrement attention à la sécurité d'Ella et Alexander (2 ans). Il vit entouré de gardes du corps et, selon Public, il dépenserait 2 millions de dollars par mois pour garantir la sécurité des siens. Eux qui aimaient se promener dans Central Park, ne peuvent plus se le permettre.

La revanche de Laura sur Laeticia

Rien de nouveau, mais Closer estime que Laura Smet, savoure sa revanche sur Laeticia, la veuve de Johnny, qui a décidé, comme on le sait, de ne plus contester les décisions de la justice française concernant l'héritage de notre chanteur national. Bref le 5 novembre tous les avocats concernés devraient se retrouver pour entamer un dialogue que l'on espère fructueux.

Peut-être, mais en tout cas, Laeticia est tout sourire, à vélo, avec Pascal Balland dans les rues de Santa Monica le 27 octobre : tout va bien de ce côté là montrent les photos de Public.

Steve Jobs (Apple) défunt milliardaire radin et égoïste

Lisa (43 ans), fille de Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple, a publié "Small Fry" ses mémoires en 2018, elles sortent en France sous le titre "Petite Chose". Son père, n'en sort pas grandi. Il a d'abord contesté sa paternité devant la justice. Puis, égoïste et radin malgré son immense fortune, il l'a ignorée. Ensuite quand elle est entrée à Harvard, il a refusé de payer les coûteux frais de cette université. Ce sont des voisins, riches comme Jobs ... qui ont payé à sa place. Il a fini par les rembourser. Peu de temps avant sa mort d'un cancer du pancréas, à 56 ans, en 2011, marié et père de deux autres enfants, Steve a finalement reconnu : "Je me suis très mal comporté envers toi."

Jean-Jacques Goldman riche exilé à Londres

Avec sa femme Nathalie (épousée en 2001) et ses trois filles, 15, 14 et 12 ans, (il a trois autres enfants, plus grands, en France), Goldman (68 ans) est l'un des 150 000 Français résidants au Royaume-Uni. C'est aussi, peut-être, le plus riche des auteurs-compositeurs français : il a vendu 28 millions de disques, et bien qu'il soit en quasi retraite, "sans aucune activité professionnelle", ses chansons "passent environ soixante-dix fois par jour à la radio", sans qu'il ait sorti de disque depuis 2001. Mais ce n'est pas un exilé fiscal, précise Paris Match (qui lui consacre sa Une et 6 pages), il paie ses impôts en France.

Adele maigrit

La nouvelle figure dans un coin des Unes de Closer, Public et Voici : "Avant je pleurais, maintenant je transpire" a écrit Adele (31 ans) sur son compte Instagram. Les photos le prouvent, la chanteuse a perdu une vingtaine de kilos, en quelques mois. Public parle d'un "régime miracle". Et mentionne aussi le fait que depuis sa séparation d'avec Simon Konecki en avril dernier, le rappeur Skepta ne la quitte plus. Ceci explique-t-il cela ?

Pas de réconciliation entre Flavie Flament et sa mère

En 2016, Flavie Flament, l'animatrice (45 ans) révélait avoir été violée par le photographe David Hamilton et accusait sa mère de ne pas avoir réagi rappelle Closer. Elle n'a pas changé d'avis ni face à sa maman, ni face à ses deux frères qui "ont assumé publiquement leur déni". Sa mère a répondu à Closer qu'elle était "en paix avec elle-même".

Line Renaud remarche

Après une double fracture de la cheville, Line Renaud, 91 ans, remarche et elle a fait sa première sortie publique pour inaugurer un fonds de dotation au nom de son défunt époux pour soutenir des recherches contre une maladie chronique.

L'intronisation de l'empereur Naruhito

Le Japon a un nouvel empereur : Paris Match (4 pages) Gala (4 pages) et Point de Vue (16 pages) vous montrent des images de l'intronisation du nouvel empereur, une cérémonie traditionnelle dans un décor intemporel. lle dans un décor intemporel.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !