La vie de débauche des agents d’Obama | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La vie de débauche des agents d’Obama
©

Bon temps

La vie de débauche des agents d’Obama

Les agents des services secrets américains auraient pris l’habitude de fréquenter des prostituées lors de voyages officiels.

Certains membres des services de sécurité de Barack Obama auraient les mœurs légères. Le 14 avril dernier déjà, 9 agents avaient été limogés après qu’ils aient fréquenté des prostituées lors d’un déplacement du président américain à Carthagène en Colombie. Un incident qualifié d’ "isolé" par Janet Napoletano, secrétaire à la Sécurité intérieure.

Pourtant c’est cette fois au Salvador que des agents sont de nouveau soupçonnés pour des faits similaires. Une enquête a été ouverte alors qu’un journaliste d’une chaîne de télévision de Seattle révèle que les agents et militaires auraient fréquenté un bar à strip-tease. Certains se seraient même payé les services de prostitués.

"Je n'arrête pas de tomber sur des gens qui disent avoir parlé à des agents leur affirmant que ces comportements ont lieu depuis des années", a rétorqué le chef de la commission sur la sécurité intérieure au Congrès, Joseph Lieberman.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !