Valérie Trierweiler va s'envoler pour l'Inde, loin des tumultes de l'affaire Gayet-Hollande | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Trierweiler va s'envoler pour l'Inde, loin des tumultes de l'affaire Gayet-Hollande
©

Loin des yeux...

Valérie Trierweiler va s'envoler pour l'Inde, loin des tumultes de l'affaire Gayet-Hollande

Elle ira dimanche à Bombay pour soutenir l'ONG Action contre la faim.

Valérie Trierweiler a entamé une bataille médiatique. Depuis mercredi, celle qui souhaite que l'on la nomme encore "première dame" a décidé de répondre aux attaques et de faire taire les soi-disant proches que la presse lui attribue. Ainsi, jeudi, elle a désavoué son avocate Me Frédérique Giffard, qui affirmait au Figaro que le couple présidentiel réfléchissait à une solution négociée. Réponse cinglante de la journaliste : elle "a parlé sans son accord et sans être mandatée". Fin de l'épisode.

Ce vendredi matin, des "vrais" proches ont affirmé que Valérie Trierweiler qui se repose toujours à La Lanterne depuis sa sortie de l'hôpital samedi, ira bien dimanche à Bombay pour soutenir l'ONG Action contre la faim. De source officielle, elle sera en Inde pour deux jours et sera accompagnée de la comédienne Charlotte Valandrey, engagée dans la cause du don d'organes et des greffes, elle-même greffée du coeur. "Un déplacement est pris en charge par ACF" précise-t-on dans son entourage. 

Valérie Trierweiler va s'éloigner provisoirement des tumultes de l'affaire Gayet-Hollande. Jeudi, Closer a sorti un troisième numéro sur cette histoire. L'hebdomadaire y raconte "la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d'euros à l'Etat", "la nouvelle crise de colère à la Pitié-Salpêtrière face à François Hollande", "le séjour 'sous contrôle' à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l'Elysée" et "les deux clans qui s'affrontent à l'Elysée autour de son éventuel retour". 

A lire aussi - Affaire Hollande-Gayet : épisode 3, Closer fait de nouvelles révélations sur Valérie Trierweiler 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !