Valérie Trierweiler : 90 minutes d'interview ce jeudi soir sur France 5 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Trierweiler : 90 minutes d'interview ce jeudi soir sur France 5
©Reuters

Une première

Valérie Trierweiler : 90 minutes d'interview ce jeudi soir sur France 5

La compagne du président François Hollande sera reçue par Alessandra Sublet dans un numéro rallongé de C à vous.

Après Le Grand Journal de Canal + au mois de mars et la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1 le 14 juin, Valérie Trierweiler est l'invitée de l'émission C à vous ce jeudi, à 19 heures sur France 5. Alessandra Sublet la recevra dans un numéro rallongé, qui durera 90 minutes. Ce sera l'avant-dernier entretien pour la présentatrice qui va céder, à la rentrée, les commandes de C à vous à la journaliste Anne-Sophie Lapix.

La chaîne affirme, en effet, qu'il s'agit de la première grande interview télé de la compagne du président depuis l'élection de François Hollande à l'Élysée.

Au Grand Journal, elle avait confié: "On apprend en marchant. Au début, je n'avais pas compris que je n'étais pas une citoyenne normale, que si je disais quelque chose, cela donnait à mes propos une portée que je ne mesurais pas. J'apprends à supporter les attaques violentes".

Chez Bruce Toussaint, elle est revenue sur ses débuts de première dame de France, expliquant qu'il lui avait fallu du temps pour se glisser dans les habits de la compagne du Président de la République. Un an d'apprentissage lui a été nécessaire, a expliqué Valérie Trierweiler. "Je l'avais dit au départ, je voulais qu'on me laisse le temps, on ne m'a pas beaucoup laissé le temps mais bon, voilà, je l'ai pris".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !