Valérie Pécresse a été testée positive au Covid-19 et va poursuivre sa campagne “à distance” | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Valérie Pécresse s'exprime lors d'un débat organisé par l'hebdomadaire français Valeurs Actuelles à Paris, le 22 mars 2022.
Valérie Pécresse s'exprime lors d'un débat organisé par l'hebdomadaire français Valeurs Actuelles à Paris, le 22 mars 2022.
©Alain JOCARD / AFP

Elysée 2022

Valérie Pécresse a été testée positive au Covid-19 et va poursuivre sa campagne “à distance”

La candidate des Républicains a annoncé sur Twitter qu'elle poursuivra sa campagne "à distance et dans le respect des règles sanitaires". La candidate LR était présente hier soir sur le plateau de C8.

Valérie Pécresse, candidate des Républicains, a été testée positive au Covid. Valérie Pécresse a annoncé qu'elle poursuivait "la campagne à distance et dans le respect des règles sanitaires". 

Le déplacement de Valérie Pécresse prévu ce vendredi à Bordeaux n'aura donc pas lieu. Il sera remplacé par un meeting où Valérie Pécresse sera représentée par un de ses lieutenants. Ses autres déplacements prévus, notamment dans les Bouches-du-Rhône et dans le Vaucluse, sont également menacés. 

La candidate devait aussi participer initialement ce jeudi soir à l'émission Elysée 2022 sur France 2.

Cette contamination intervient à un moment critique pour la candidate. Malgré une chute dans les intentions de vote, Valérie Pécresse multipliait les meetings et les interventions dans les médias.

L'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !