Sevran : des copropriétaires affrontent à mains nues des dealeurs qui veulent s'installer dans leur résidence<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Drogue
Drogue
©Flickr/Nightlife Of Revelry

Résistance

Les trafiquants de drogue ont été repoussés à deux reprises, des coups ont été échangés

Un immeuble très récent de Sevran, livré il y a deux ans, est situé dans un secteur stratégique pour le trafic de stupéfiants en Seine-Saint-Denis, cela engendre des tensions raconte Le Parisien

Les dealeurs mettent la pression sur les résidents et les propriétaires, pour installer leur trafic, dans le sous-sol et dans les parties communes. Les occupants ont décidé de ne pas se laisser faire.

Lundi 7 décembre, alors qu'ils s'apprêtaient à investir le vaste parking en sous-sol, les dealers ont été  reçus par une trentaine de pères de famille qui les ont repoussé à mains nues.

Les trafiquants était dissimulés sous des cagoules. Le face-à-face a tourné à l'affrontement et des coups ont été échangés. Le groupe est revenu quelques minutes plus tard, armé de couteaux et de marteaux, mais a dû battre une nouvelle fois en retraite.

Face à la situation, les habitants de la résidence exigent une réaction des pouvoirs publics.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !