Sapin : "Mélenchon est victime du syndrome Sarkozy"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Sapin : "Mélenchon est victime du syndrome Sarkozy"
©

Contamination

Dans une interview accordée au Figaro, le ministre du Travail juge que Jean-Luc Mélenchon est «hors de la réalité» et qu'il ne comprend pas la méthode de François Hollande. Il annonce par ailleurs que 80 000 emplois aidés seront créés dès 2012.

Pour répondre aux inquiétudes aux inquiétudes des Français Michel Sapin a expliqué dans une interview accordée au Figaro sur la méthode employé par le gouvernement. "Notre discours ne doit être ni fracassant, ni lénifiant. Nous devons donner une perspective. Celle que nous proposons depuis l'élection deFrançois Hollande, c'est marier la gestion de l'urgence et l'action en profondeur".  Le ministre du Travail a aussi promis de maintenir les emplois aidés et "d'en créer 80 000 de plus dès 2012.

Outre ces annonces, il est revenu sur les charges que subit la majorité présidentielle et notamment sur celles lancées par Jean-Luc Mélenchon. "Ses prises de position sont à l'image du personnage: une gouaille qui peut être perçue comme sympathique et en même temps une ivresse des mots qui le place hors de la réalité. Mélenchon est victime du syndrome Sarkozy".

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !