Régionales Nouvelle-Aquitaine : Edouard Philippe lundi à Angoulême pour soutenir Geneviève Darrieussecq tête de liste LREM | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Edouard Philippe
Edouard Philippe
©AFP

Elections

Régionales Nouvelle-Aquitaine : Edouard Philippe lundi à Angoulême pour soutenir Geneviève Darrieussecq tête de liste LREM

L'ancien premier ministre pourrait aller soutenir des fidèles dans d'autres régions

Première apparition du maire du Havre (Seine-Maritime) dans le cadre de la campagne des élections régionales : Edouard Philippe sera lundi à Angoulême (Charente) pour soutenir son ancienne ministre Geneviève Darrieussecq, tête de liste de la majorité présidentielle en Nouvelle-Aquitaine annonce Le Figaro.

Officiellement «Les régionales ne sont pas l'objet de nos déplacements» précise Gilles Boyer, co-auteur du livre d'Edouard Philippe, qui sera dédicacé dans une librairie de la ville.

L'ancien premier ministre, qui entend continuer à jouer un rôle dans la recomposition politique, pourrait également se rendre prochainement en Centre-Val-de-Loire pour soutenir son ancien ministre Marc Fesneau. Mais aussi en Provence-Alpes Côte d'Azur, fin mai, dans les Hauts-de-France et à Paris.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !