Rachida Dati sera-t-elle candidate à la Mairie de Paris ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Rachida Dati sera-t-elle candidate à la Mairie de Paris ?
©ERIC FEFERBERG / AFP

Déclaration officieuse

Rachida Dati sera-t-elle candidate à la Mairie de Paris ?

La maire du VIIe arrondissement s'est exprimée sur les ondes de RTL sur le dossier brûlant d'une candidature à la Mairie de Paris.

Rachida Dati était invitée ce vendredi dans le cadre de la matinale de RTL. Lors de cet entretien, l'ancienne ministre de la Justice a été confrontée à une question sur les futures élections municipales à Paris qui se dérouleront en 2020. Elle était interrogée par Elizabeth Martichoux. 

Rachida Dati a notamment été questionnée sur la violence en milieu scolaire et sur les rebondissements de l'affaire Bygmalion. A la fin de l'entretien, l'ancienne ministre a été sondée sur une possible candidature à la Mairie de Paris. 

La maire du VIIe arrondissement a alors déclaré : 

"Je suis maire du VIIeParis m'intéresse vraiment. Au point de tout faire".

"Au point d'être candidate ?

"Et pourquoi pas".

Rachida Dati a donc montré qu'elle pourrait être intéressée par cette candidature. Reste à savoir si elle s'engagera réellement dans cette bataille dans les mois à venir. 

L'incertitude domine également au sein de La République en marche pour savoir qui sera désigné officiellement candidat pour la Mairie de Paris.  

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !