Primaire de droite : Nicolas Sarkozy a choisi son QG de campagne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Primaire de droite : Nicolas Sarkozy a choisi son QG de campagne
©Reuters

La douce chaleur du foyer

Selon des informations de "L'Opinion", l’ancien chef de l'Etat aurait jeté son dévolu sur un immeuble moderne du VII arrondissement de Paris.

Il n'est pas officiellement candidat mais il aurait déjà trouvé ses pénates. Selon des informations du journalL'Opinion, Nicolas Sarkozy aurait choisi d'installer ses locaux de candidat à la primaire de la droite et du centre dans un immeuble moderne du VIIe arrondissement de Paris. Au 209 rue de l’Université, pour être exact, juste en face du musée du Quai Branly-Jacques Chirac.

L'Opinion rapporte que ces locaux auraient été visités il y a quelques semaines … par Julien Dray. "Oui, j’ai vu cet immeuble mais c’était pour un usage personnel" aurait déclaré le conseiller régional d'Ile-de-France, niant une approche pour le compte de François Hollande.

Les équipes du patron des Républicains disposeraient d'un cadre spacieux pour travailler puisqu'entre 370 et 500 mètres carrés répartis sur trois niveaux seraient mis à leur dispositions (avec un prix de location d'environ 600 euros du mètre carré).

L'ancien chef de l'Etat serait d'ailleurs optimiste pour l'avenir et verrait plus loin que les primaires, car, toujours selon des informations de L'Opinion, l'immeuble serait loué jusqu'en mai 2017…

Lu sur L'Opinion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !