Présidentielle : "Je suis là pour gagner", assure Emmanuel Macron<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidentielle : "Je suis là pour gagner", assure Emmanuel Macron
©Reuters

Icare

"Il n’y a aucune raison que je n’aille pas jusqu’au bout", a déclaré l'ancien ministre de l'Economie lors d'un petit-déjeuner à Londres.

Lors de son petit-déjeuner organisé vendredi matin à Londres, dont le but était de récolter des fonds pour son mouvement "En marche", Emmanuel Macron s'est laissé aller à quelques confidences devant une trentaine d'entrepreneurs français. Et pour ceux qui doutaient encore de la sincérité de sa démarche en vue de la présidentielle de 2017, il l'a dit sans ambiguïté :  "Si cette dynamique se maintient, il n'y a aucune raison que je n'aille pas jusqu'au bout".

Alors que la salle se demandait s'il n'était pas simplement un "rabatteur de voix pour Hollande", l'ancien ministre de l'Economie a eu une réponse très explicite, selon un convive : "J'ai fait une rupture très claire avec lui, mes différences sont très marquées, vous voyez d'ailleurs comment ils me tapent tous dessus !" 

En tout état de cause, "je ne suis pas là pour appeler à voter pour quelqu'un, je suis là pour gagner", a assuré Emmanuel Macron. 

Lu dans L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !