Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : une fusillade s'est produite devant l’hôpital Henry Dunant dans le XVIe arrondissement
©Valery HACHE / AFP

Enquête en cours

Paris : une fusillade s'est produite devant l’hôpital Henry Dunant dans le XVIe arrondissement

Une fusillade devant un hôpital parisien aurait fait un mort et un blessé ce lundi 12 avril. L'auteur en fuite. Les faits se sont déroulés devant l’hôpital Henry Dunant dans le seizième arrondissement de Paris.

Selon les rédactions de BFMTV et du Parisien, un homme a été tué par balles ce lundi en début d'après-midi devant l'hôpital Henry Dunant de Paris, dans le XVIe arrondissement. Selon des sources concordantes, il a reçu plusieurs balles dans la tête.

Une femme, qui est agent de sécurité de l'hôpital, a également été blessée lors de cette fusillade. Elle a été prise en charge par l'hôpital.

Le tireur a pu prendre la fuite sur un scooter.

Les coups de feu ont été tirés devant l’hôpital Henry Dunant, rue Michel-Ange. Selon des informations du Parisien, la fusillade s’est déclarée à 13h40.  

La piste du règlement de comptes est privilégiée à ce stade, mais aucun élément n'a encore été communiqué sur les circonstances exactes des tirs. La police judiciaire a été saisie. 

L'hôpital gériatrique Henry Dunant, situé près de la Porte de Saint-Cloud, abrite en ce moment un centre de vaccination contre la Covid-19.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !