NKM : la photo d'elle fumant avec des SDF fait polémique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
NKM : la photo d'elle fumant avec des SDF fait polémique
©

Com' ?

NKM : la photo d'elle fumant avec des SDF fait polémique

En s'affichant, cigarette à la bouche, aux côtés de sans-abris, la candidate UMP à la mairie de Paris s'est attirée les foudres des internautes.

Les lecteurs du VSD ont eu, jeudi, la surprise de découvrir Nathalie Kosciusko-Morizet, fumant une cigarette avec des sdf parisiens. Une photographie sous-titrée "un autre moment de grâce pour NKM" - référence à son commentaire sur le métro - par l'hebdomadaire. Internet s'est évidemment emparé du phénomène et accuse la candidate UMP à la mairie de Paris d'avoir monté une opération de communication.

"Il se trouve qu'un photographe de l'agence Sipa la suivait à l'occasion de cette maraude. Ce qui est exceptionnel, car en général elle fait plutôt ce genre de sortie sans journaliste. Et puis des maraudes, elle en fait tout le temps", tente de justifier un membre de sa garde rapprochée. Il ajoute : "Au de la semaine, NKM est aussi allée à la rencontre de prostituées parisiennes et à même passé une nuit au cœur des urgences".


Autre détail de l'histoire : cette rencontre se serait déroulée en polonais. "Il s'agissait en effet de Polonais originaires de la ville de Szczecin, raconte un témoin de la scène au Parisien. En fait Nathalie, qui parle quelques rudiments de polonais a engagé la conversation avec eux. Et l'un d'entre eux, lui a même demandé une cigarette ! Ce qu'elle a fait en toute décontraction".

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !