Municipales : Cédric Villani s'apprête à annoncer sa candidature à la mairie de Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Municipales : Cédric Villani s'apprête à annoncer sa candidature à la mairie de Paris
©CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Objectif 2020

Municipales : Cédric Villani s'apprête à annoncer sa candidature à la mairie de Paris

Selon des informations relayées par de nombreux médias, le député de l'Essonne Cédric Villani aurait choisi un café dans le 14e arrondissement de Paris pour annoncer sa candidature ce mercredi 4 septembre en début de soirée.

D'après des précisions de La Croix et de Franceinfo, Cédric Villani devrait annoncer sa candidature à la mairie de Paris ce mercredi 4 septembre, à 19 heures, dans un café du 14e arrondissement. 

Le député de l'Essonne n'a pas été désigné par la commission nationale d'investiture de La République en marche le 10 juillet dernier. Benjamin Griveaux est le candidat sélectionné par LREM pour la mairie de Paris dans le cadre des élections municipales de mars 2020. 

Cédric Villani aurait donc finalement décidé de s'engager dans la course des municipales. Il pourrait être exclu du parti présidentiel.

Le choix du 14e arrondissement pour cette grande annonce correspond à un choix personnel. C'est dans ce quartier que Cédric Villani a fait ses études à l'Ecole normale supérieure. 

Cédric Villani devrait prononcer un discours d'une dizaine de minutes. 

La Croix

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !