Michèle Alliot-Marie ne veut pas préciser si elle votera pour Valérie Pécresse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Michèle Alliot-Marie (photo d'archive)
Michèle Alliot-Marie (photo d'archive)
©Dailymotion

Présidentielle 2022

Michèle Alliot-Marie ne veut pas préciser si elle votera pour Valérie Pécresse

L'ex-ministre de la Défense figure cependant parmi les membres du Conseil stratégique de défense de la candidate de droite

Invitée de la chaîne de télévision I24 dimanche, Michèle Alliot-Marie n'a pas voulu répondre à la question : «Est-ce que vous soutenez Valérie Pécresse».

Selon Le Figaro, l'ancienne ministre de la Défense, a répondu : «La question n'est pas là, je m'adresse à tout le monde. Je m'adresse à tout le monde, je voterai parce que je suis une citoyenne française. Comme chacun, j'ai le droit au silence sur ce que je voterai.»

 Une réplique qui a de quoi surprendre souligne Le Figaro alors que la chiraquienne était présente lors du fameux «conseil stratégique de défense» organisé la semaine dernière par Valérie Pécresse, en réponse à la crise ukrainienne.

Dans la même interview, l'ancienne ministre indique «prendre beaucoup de recul par rapport à tout ce qui est politique électoraliste.»

 Selon elle, «la campagne électorale est focalisée sur des petits problèmes concernant des petites questions de personne et elle n'est pas à la hauteur des enjeux.»

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !