Michael Schumacher : les dernières nouvelles ne seraient "pas bonnes" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Michael Schumacher  : les dernières nouvelles ne seraient "pas bonnes"
©Reuters

Inquiétude

Michael Schumacher : les dernières nouvelles ne seraient "pas bonnes"

Luca Di Montezemolo, ex-patron de Ferrari, s'est montré particulièrement pessimiste concernant l'état de santé de l’ancien pilote de Formule 1.

Comment se porte vraiment Michael Schumacher ? Mal selon les dernières nouvelles d'un proche. Interrogé par des journalistes italiens, ce jeudi, Luca Di Montezemolo, qui a été à la tête de Ferrari durant 23 ans, s'est montré assez pessimiste sur l'état de santé du septuple champion du monde. "On me parle constamment de lui, mais les nouvelles que j'ai à son sujet ne sont pas bonnes", a-t-il confié.

"Il était un grand pilote, et nous avons partagé ensemble une longue relation, professionnelle et humaine. Nous avons également eu le plaisir d'avoir nos enfants quasiment en même temps. Mais la vie est vraiment étrange. Il a été le pilote le plus titré avec Ferrari, il a eu un seul accident grave dans sa carrière, en 1999, qui n'était pas de sa faute mais de la nôtre. Et une chute en ski accidentelle a ruiné sa vie" a-t-il poursuivi dans des propos relayés par L'Equipe.

Contacté par The Guardian,  le porte-parole de Michael Schumacher a refusé de commenter les propos de Luca Di Montezemolo.

Lu sur L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !