Météo France : alerte rouge levée dans le Gard, cinq départements restent en vigilance orange | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Météo France : alerte rouge levée dans le Gard, cinq départements restent en vigilance orange
©

Sale temps

Météo France : alerte rouge levée dans le Gard, cinq départements restent en vigilance orange

"Il continue de pleuvoir de façon atténuée sur l'Ardèche. Au cours des dernières 24 Heures on a relevé 316 mm d'eau à Barnas, 294 à Montpezat-sous-Bauzon", a déclaré Météo France dans un communiqué ce lundi 13 octobre au matin.

Météo France a fini par lever l’alerte rouge aux pluies et aux inondations dans les départements du Gard, de l’Hérault et de la Lozère. Toutefois, l’Ardèche, les Bouches-du-Rhône, la Drôme, le Var et le Vaucluse demeurent en vigilance orange. Le premier département est sous la menace des inondations tandis que les autres sont victimes d’orages.

"Il continue de pleuvoir de façon atténuée sur l'Ardèche. Au cours des dernières 24 Heures on a relevé 316 mm d'eau à Barnas, 294 à Montpezat-sous-Bauzon", a déclaré Météo France dans un communiqué ce lundi 13 octobre au matin. "De forts orages sont actuellement observés entre les Bouches-du-Rhône et le Var avec une intensité de l'ordre de 20 mm/h et de la grêle."  

Pourtant, la nuit de dimanche à lundi a été "globalement calme ", ont noté les pompiers départements. 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !