Mediapart porte plainte contre Nicolas Sarkozy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Mediapart porte plainte contre Nicolas Sarkozy
©

Deuxième round

Mediapart porte plainte contre Nicolas Sarkozy

Contre-offensive du site Internet Mediapart qui attaque le président sortant pour dénonciation calomnieuse

Mediapart ne se laisse pas faire. Le site d'investigation a annoncé mercredi avoir porté plainte pour dénonciation calomnieuse contre Nicolas Sarkozy. Cette plainte fait suite à celle déposée lundi par Nicolas Sarkozy qui poursuit le site en justice pour faux après la publication d'une note sur un supposé soutien libyen à sa campagne de 2007.

Mediapart assure sur son site que "M. Nicolas Sarkozy a dénoncé à l'autorité judiciaire des faits calomnieux en ce qu'il savait que nous n'avions ni fabriqué de faux document, ni utilisé un document que nous savions faux et encore moins diffusé sciemment de fausses nouvelles."

Le président sortant a bien évidemment dénoncé ses accusations. Il a été soutenu mercredi par Mustapha Abdeljalil, chef du Conseil national de transition ainsi que par deux anciens dignitaires libyens, dont Moussa Koussa, ex-chef des services de renseignements extérieurs de Kadhafi.

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !