Marion Maréchal Le Pen participera à une importante conférence des conservateurs aux Etats-Unis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Marion Maréchal Le Pen participera à une importante conférence des conservateurs aux Etats-Unis
©Reuters

Come-back

Jeudi 22 février, elle prendra la parole à Washington juste après le vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, affirme Le Huffington Post.

Elle s’est retirée de la vie politique mais sera pourtant sur le devant de la scène à Washington, aux Etats-Unis, jeudi 22 février, indique Le Huffington Post. Marion Maréchal Le Pen participera en effet à la Conservative Political Action Conference (CPAC), une importante conférence annuelle des conservateurs américains. Le rendez-vous durera plusieurs jours et aura lieu au sein de Gaylord National Resort and Convention Center, un centre de congrès situé à Oxon (Maryland), près de Washington. La nièce de Marine Le Pen devra s’exprimer le premier jour de la conférence juste après le vice-président des Etats-Unis, Mike Pence, selon le programme officiel de l'événement.

Le président Donald Trump devra également intervenir vendredi. D'autres responsables importants de son administration seront également présents, ainsi que des parlementaires du Parti républicain, des personnalités conservatrices des médias et d'anciens militaires. Parmi les élus européens, l'eurodéputé britannique Nigel Farage, qui fut à la tête de la campagne victorieuse pour le Brexit, sera présent lui aussi. Il avait déjà participé à la précédente édition de la CPAC. A l’époque, il avait fait l'éloge de la victoire "tout à fait remarquable" de Donald Trump à l'élection présidentielle de novembre 2016.

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !