Marine Le Pen réclame la dissolution de l'Assemblée nationale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Marine Le Pen réclame la dissolution de l'Assemblée nationale
©

Revendication

Marine Le Pen réclame la dissolution de l'Assemblée nationale

La présidente du Front national était l'invité du Figaro ce mercredi midi.

Marine Le Pen multiplie les propositions choc. Après avoir dit la semaine passée qu'elle souhaitait la démission de François Hollande, la présidente du Front national lui demande ce mercredi de dissoudre l'Assemblée nationale. Invitée du Talk Le Figaro, l'ancienne candidate a été très critique à l'égard du chef de l'Etat. "Quand il n'y a plus de cap, alors il faut revenir au peuple. Car c'est le peuple, seul souverain, en démocratie, qui doit redonner un cap par l'intermédiaire d'une nouvelle Assemblée nationale" a expliqué la dirigeante frontiste.

Marine Le Pen s'est également penchée sur d'autres sujets. Elle a brocardé le gouvernement sur son retour en arrière à propos de l'écotaxe, tout en prenant soin d'égratigner l'UMP au passage. La présidente du FN a aussi évoqué les municipales et la commune dans laquelle sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen se présenterait. La jeune députée sera numéro deux de la liste Rassemblement bleu Marine à Sorgues, dans le Vaucluse, a confirmé sa tante.

La chef de file du FN a enfin salué la libération des quatre otages français.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !