Défilé du 1er mai : Marine Le Pen "attend toujours" que Gollnisch et Arnautu démissionnent du FN<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Défilé du 1er mai : Marine Le Pen "attend toujours" que Gollnisch et Arnautu démissionnent du FN
©Reuters

Sanctions

La présidente du Front national s'est entretenue à Strasbourg avec Bruno Gollnisch, qui refuse pour l'instant de lui remettre sa démission du bureau politique.

Marine Le Pen a déclaré ce mercredi qu'elle était "toujours dans l'attente" de la démission de Marie-Christine Arnautu et de Bruno Gollnisch des instances dirigeantes du FN. Le bureau politique du FN avait adopté une motion lundi 2 mai pour demander à ces deux proches de Jean-Marie Le Pen de quitter leurs fonctions dirigeantes après qu'ils aient pris part le 1er mai à un rassemblement en l'honneur de Jeanne d'Arc, avec le président d'honneur du parti. 

La présidente du Front national s'est entretenue à Strasbourg, au Parlement européen, avec Bruno Gollnisch, qui refuse pour l'instant de lui remettre sa démission du bureau politique. "Il m'a indiqué qu'il me ferait connaître sa décision rapidement", a-t-elle indiqué à l'AFP. 

Selon les informations publiées par RTL, "Marine Le Pen fait marche arrière et vient de trouver une solution à l'amiable avec Bruno Gollnisch", qui "ne sera pas exclu du Bureau politique". Cette information a été démentie par la direction du FN.  

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !