Madonna : "Vieille chanteuse sur le retour" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Madonna : "Vieille chanteuse sur le retour"
©

Clash

Madonna : "Vieille chanteuse sur le retour"

C'est ainsi que Louis Aliot, interrogé par BFMTV ce lundi, a qualifié la chanteuse, dont l'un des clips montre le visage de Marine Le Pen barré d'une croix gammée.

"Madonna est une vieille chanteuse sur le retour, c’est plus ce que c’était", a rétorqué le vice-président du Front national, Louis Aliot, à l'antenne de BFMTV lundi matin.

En cause : les images projetées sur la chanson "Nobody Knows Me" lors du concert donné par la chanteuse au stade de football de Ramat Gan à Tel-Aviv,  le 31 mai. La projection mêle les visages de Marine Le Pen (une croix gammée sur le front), Adolf Hitler, Benoît XVI ou encore Hu Jintao, le tout entrecoupé d'images de manifestations, de combats et de violences.

"Moi qui aimais bien Madonna, ça la fait un peu baisser dans mon estime", a ajouté Louis Aliot, qui a précisé que le FN n'a pour l'instant pas l'intention de porter plainte et "verra lorsqu'elle [Madonna] se produira en France".

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !