Loi immigration : Elisabeth Borne assure qu'Emmanuel Macron « n'a pas reçu » la démission d'Aurélien Rousseau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le président de la République « n'a pas reçu » la démission du ministre de la Santé, assure Elisabeth Borne
Le président de la République « n'a pas reçu » la démission du ministre de la Santé, assure Elisabeth Borne
©BERTRAND GUAY / AFP

Un « non-sujet »

Le président de la République « n'a pas reçu » la démission du ministre de la Santé, assure Elisabeth Borne. La démission d'Aurélien Rousseau avait pourtant annoncée par une source ministérielle mardi soir après l'adoption du projet de loi immigration

Invitée ce mercredi matin sur France inter, Élisabeth Borne a indiqué que le président de la République « n'a pas reçu » la démission de son ministre de la Santé, pourtant annoncée mardi soir après l'adoption du projet de loi immigration.

« J'ai échangé très tard dans la nuit avec le président de la République qui n'a pas reçu la démission d'Aurélien Rousseau. Donc c'est un non-sujet (...) On va arrêter de commenter des choses qui n'existent pas », a déclaré la Première ministre. « Pas de crise dans la majorité », affirme encore Élisabeth Borne. 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !