Législatives : la participation s'élève à 21,41% à midi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Législatives : la participation s'élève à 21,41% à midi
©

Stagnation

En très légère hausse par rapport au premier tour dimanche dernier, la participation est toujours en baisse par rapport à 2007.

Pour le second tour des législatives, la mobilisation des électeurs est très proche de celle de dimanche dernier. À midi, le taux de participation s'élevait à 21,41%. Soit une quasi-stagnation par rapport au chiffre donné à la même heure dimanche dernier par le ministère de l'Intérieur pour le premier tour, qui était de 21,06%. Ce taux est toujours en baisse par rapport au second tour de 2007 (22,89%).

En très légère hausse par rapport au premier tour dimanche dernier, la participation est toujours en baisse par rapport à 2007.

À Paris, la participation enregistrée dans les bureaux de vote (13,65%) est en nette baisse par rapport à 2007 (16,22%). Pour la région Ile-de-France, ce sont les Yvelines qui enregistrent le plus fort taux (19,17%), tandis que dans le Val-de-Marne, il tombe à 13,28%.

Lu sur Le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !