Le premier meeting de campagne d'Emmanuel Macron se déroulera le 2 avril à La Défense<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron prend la parole lors d'une conférence de presse pour présenter son programme pour l'élection présidentielle de 2022, le 17 mars.
Emmanuel Macron prend la parole lors d'une conférence de presse pour présenter son programme pour l'élection présidentielle de 2022, le 17 mars.
©Ludovic MARIN / AFP

Campagne électorale

La date et le lieu du tout premier meeting de la campagne d'Emmanuel Macron viennent d'être dévoilés. Le président-candidat sera le samedi 2 avril à 15h30 dans la salle Paris La Défense Arena, la plus grande d'Europe qui peut accueillir 40.000 personnes.

Après avoir reporté son meeting initialement prévu à Marseille, les équipes de campagne d'Emmanuel Macron ont annoncé que le tout premier meeting de sa campagne sera organisé le samedi 2 avril à 15h30 à La Défense, dans la salle Paris La Défense Arena, selon des informations de BFMTV. 

Depuis l'annonce de sa candidature, Emmanuel Macron s'est contenté de deux rendez-vous publics à Poissy et à Pau avec 250 et 600 personnes, ainsi que d'une conférence de presse.

Ce meeting s'annonce comme l'un des plus gros de la campagne électorale. Emmanuel Macron reste le grand favori de l'élection présidentielle.

Jean-Luc Mélenchon a rassemblé dimanche à Paris des dizaines de milliers de sympathisants sur la place de la République et Eric Zemmour prépare un meeting le 27 mars au Trocadéro.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !